BRÈVE PRÉSENTATION
Psychanalyste en cabinet libéral, je reçois enfants, adolescents et adultes, dans des modalités adaptées à la singularité de chaque demande.
Je fais partie de l’équipe de La Maison Verte, lieu d’accueil et d’écoute des tout-petits, de la naissance à leur quatrième anniversaire, accompagnés par leurs parents.
À la demande de personnes ou d’institutions, je mets en place des dispositifs de médiation singulière et de supervision, ainsi que des sessions de formations pour les artistes et les créateurs en partenariat avec le cabinet Interstices Médiation.
Au Conservatoire national des arts et métiers, j’interviens comme chargé d’enseignement et chercheur associé.
Je fais partie de l’équipe pédagogique du cursus de formation à la médiation singulière, ainsi que du certificat de compétences Pratiques de médiation.
Poursuivant un travail de recherche initié dans le cadre d’une thèse de doctorat en philosophie, je suis membre associé de l’équipe Psychosociologie du travail et de la formation – Anthropologies des pratiques du CRTD-CNAM, où j’anime un séminaire intitulé Le sujet de la parole au travail : entre clinique et philosophie.
Participant du Quatrième Groupe (Organisation psychanalytique de langue française), je prends part à ses activités scientifiques.